Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 4 eme et stage en entreprise

Aller en bas 
AuteurMessage
[PPS] ThUmBeR S'
Apprenti publicitaire
Apprenti publicitaire
[PPS] ThUmBeR S'


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

4 eme et stage en entreprise Empty
MessageSujet: 4 eme et stage en entreprise   4 eme et stage en entreprise Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:31

bonjour bonjour !!

Demain, je commence ma semaine de "stage en entreprise", je ne sais pas si tout le monde connais le principe alors j'explique :

le stage en entreprise a pour but de faire découvrir aux élèves le monde du travail, en une semaine.Les élèves doivent choisir une entreprise, remplir le forumulaire, avec les horaires et tout et tout, comme le planing d'un employer quoi !!

pendant la semaine, les élèves doivent remplir un "cahier de stage", ou sont inscris des questions que l'élève doit poser a son "maitre de stage", c'est a dire la personne responsable de lui dans l'entreprise durant son stage.

je me suis posé la question et demander a plusieur personne autour de moi : faites vous un stage en entreprise en quatrième ? je suis en quatrième, et j'en fait un, mais beaucoup d'amis a moi qui sont en quatrième aussi et dans des collège différent n'en font que en troisième !!

j'aimerais savoir votre cas.

et dernière chose, je fais mon stage dans un magasin de musique, si vosu en avez fait un, ou l'avez vous fait ? et pourquoi ?

voila c'etait un peu long mais ça en vallait la peine ^^ 4 eme et stage en entreprise Smilies6

4 eme et stage en entreprise Micro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppsofficialwebsite.conceptforum.net
 
4 eme et stage en entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: Divertissement et loisirs :: :: Tohu-Bahut-
Sauter vers: