Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma prof d'anglais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abigboss
Administrateur second
Administrateur second
abigboss


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 17/09/2005

Ma prof d'anglais... Empty
MessageSujet: Ma prof d'anglais...   Ma prof d'anglais... Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:13

Elle est trop délire (enfin timbré plutot^^)!!Chaque jour elle fait fait un truc trop!!
Par exemple ce matin :
Tout le monde entre et y en a un qui dit bonjour, alors elle lui répond de pas crier, l'autre répond qu'il à pas crier et elle se met dans tout ses états :
"En plus il fait l'insolent!!!Vous ne rentrerez qu'une fois vous etre fait excuser!!"
Alors au bout de 2 minutes le mec il entre et dit "excusez-moi", elle lui dit : on se moque pas!!!retournez dans le couloir tout de suite".
Le mec il s'excuse une vingtaine de fois, à la fin elle dit " Sa suffit, vous pertuber, aller voir la directrice, je vous exclu"
Il va et la directrice lui dit de retourner en cours, il y retourne, se ré-excuse, il peux enfin s'asseoire, et 2 secondes après elle dit "sa suffi!prenez vos affaires et partez!!" Ma prof d'anglais... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Fondateur : Maitre du forum.
Fondateur : Maitre du forum.
Spyke


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 18/07/2005

Ma prof d'anglais... Empty
MessageSujet: Re: Ma prof d'anglais...   Ma prof d'anglais... Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:18

Excellent comme prof !!!!! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
mario
Administrateur second
Administrateur second
mario


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 25/07/2005

Ma prof d'anglais... Empty
MessageSujet: Re: Ma prof d'anglais...   Ma prof d'anglais... Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:52

moi ma directrice du primaire était trop crampante :
un jour elle était venu dans notre classe pour nous parler de je-ne-sais-plus-trop-quoi et avant de partir, une des filles de ma classe a levé la main, la directrice lui a accordé la parole et, la, la fille a dit (pour niaiser) ''je me suis fait taxé!!!'' et devinez ce que la directrice a dit ... ''c'est tres bien! Ma prof d'anglais... Smilie37 ''


Ma prof d'anglais... Smilies2 Ma prof d'anglais... Smilies2 Ma prof d'anglais... Smilies2 Ma prof d'anglais... Smilies2 Ma prof d'anglais... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Fondateur : Maitre du forum.
Fondateur : Maitre du forum.
Spyke


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 18/07/2005

Ma prof d'anglais... Empty
MessageSujet: Re: Ma prof d'anglais...   Ma prof d'anglais... Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:34

mario a écrit:
moi ma directrice du primaire était trop crampante :
un jour elle était venu dans notre classe pour nous parler de je-ne-sais-plus-trop-quoi et avant de partir, une des filles de ma classe a levé la main, la directrice lui a accordé la parole et, la, la fille a dit (pour niaiser) ''je me suis fait taxé!!!'' et devinez ce que la directrice a dit ... ''c'est tres bien! Ma prof d'anglais... Smilie37 ''


Ma prof d'anglais... Smilies2 Ma prof d'anglais... Smilies2 Ma prof d'anglais... Smilies2 Ma prof d'anglais... Smilies2 Ma prof d'anglais... Smilies2
Excellent !!!!!! Ma prof d'anglais... Smilies2 Les gars, je vous envie..... Ma prof d'anglais... Auxchiot
Revenir en haut Aller en bas
mario
Administrateur second
Administrateur second
mario


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 25/07/2005

Ma prof d'anglais... Empty
MessageSujet: Re: Ma prof d'anglais...   Ma prof d'anglais... Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:55

hehe faux juste choisir la bonne école Ma prof d'anglais... Smilie27
Revenir en haut Aller en bas
abigboss
Administrateur second
Administrateur second
abigboss


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 17/09/2005

Ma prof d'anglais... Empty
MessageSujet: Re: Ma prof d'anglais...   Ma prof d'anglais... Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:33

Ba moi ma prof d'anglais y à presque tout les jours quekchose^^
Revenir en haut Aller en bas
Nager
Important personnage du business de la publicité
Important personnage du business de la publicité
Nager


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/08/2005

Ma prof d'anglais... Empty
MessageSujet: Re: Ma prof d'anglais...   Ma prof d'anglais... Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:14

Au collège il y avait une prof qui disait quand ça sonnait : "Personne ne sort, c'est moi la cloche !". Perso moi je l'ai jamais eue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prof d'anglais... Empty
MessageSujet: Re: Ma prof d'anglais...   Ma prof d'anglais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prof d'anglais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: Divertissement et loisirs :: :: Tohu-Bahut-
Sauter vers: