AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vos profs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abigboss
Administrateur second
Administrateur second
avatar

Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Vos profs   Lun 24 Oct - 15:23

Parlez de vos profs!!!!!!!
Ba moi je les aimes pas voila!!!!!lol!en fet c'est surtout en art plastik (on se fait renvoyer de cours pour un oui ou pour un non) et la ^prof de techno mais bon elle c'est normal elle a perdu sa fille...

_________________

statut msn :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyke
Fondateur : Maitre du forum.
Fondateur : Maitre du forum.
avatar

Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Vos profs   Lun 24 Oct - 15:28

Moi, mon prof d'histoire/geo est vraiment ................"strictes" quoi !

ex ! un jour une classe était très bavarde ! Et il leurs disait de se taire ! La classe ne réagissaient pas et continuait a parler ! Et lui, il dit que les classes bavardent se sont des pies, des oiseuax quoi ! Donc, il a sorti les graines ( qu'on donne aux oiseaux ) et les a lancé dans la classe ! Elle se tut ! Et après ils ont tous ramassé ! Oui !

Vraiment ........... imaginatif !

_________________

Mon statue MSN :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abigboss
Administrateur second
Administrateur second
avatar

Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Vos profs   Lun 24 Oct - 15:33

lol elle marante ta prof!!!!!Moi en hist-geo c'est la mieux mais elle va peut etre etre remplacer à la rentrer.....ce sera horrible.....adieu les 18 en histoire

_________________

statut msn :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyke
Fondateur : Maitre du forum.
Fondateur : Maitre du forum.
avatar

Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Vos profs   Lun 24 Oct - 15:37

Non c'est un gars ! Mon prof !

_________________

Mon statue MSN :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abigboss
Administrateur second
Administrateur second
avatar

Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Vos profs   Lun 24 Oct - 15:45

ok désoler je savai pas

_________________

statut msn :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyke
Fondateur : Maitre du forum.
Fondateur : Maitre du forum.
avatar

Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Vos profs   Lun 24 Oct - 15:47

Pourtant je l'ai préciser dans mon 1er message smais bon ! Sa peut arriver à tout le monde !

_________________

Mon statue MSN :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abigboss
Administrateur second
Administrateur second
avatar

Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Vos profs   Lun 24 Oct - 15:51

a oui tiens!t'a dis
Citation :
monprof
.....
eu ba dsl!!!!!monsieur! lol

_________________

statut msn :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyke
Fondateur : Maitre du forum.
Fondateur : Maitre du forum.
avatar

Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Vos profs   Lun 24 Oct - 16:05

Heuresement qu'il est pas inscrit !

_________________

Mon statue MSN :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abigboss
Administrateur second
Administrateur second
avatar

Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Vos profs   Lun 24 Oct - 16:08

Pourquoi il se serait inscrit??? il préfère surement les forums sur les oiseaux!

_________________

statut msn :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyke
Fondateur : Maitre du forum.
Fondateur : Maitre du forum.
avatar

Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Vos profs   Lun 24 Oct - 16:09

Bon et puis parlons des autres profs !

_________________

Mon statue MSN :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abigboss
Administrateur second
Administrateur second
avatar

Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Vos profs   Lun 24 Oct - 16:16

euh.......................... ba..... En sport mon prof est super sympa!!!! en musik ossi!!!!! et sinon... je deteste ma prof de maths! voila! lol

_________________

statut msn :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyke
Fondateur : Maitre du forum.
Fondateur : Maitre du forum.
avatar

Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Vos profs   Lun 24 Oct - 16:30

Pas de chancze, mes parents sont prof de maths !

_________________

Mon statue MSN :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abigboss
Administrateur second
Administrateur second
avatar

Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Vos profs   Lun 24 Oct - 16:33

J'aime bien les maths mais la prof que je me suis tapé!lol

_________________

statut msn :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyke
Fondateur : Maitre du forum.
Fondateur : Maitre du forum.
avatar

Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Vos profs   Lun 24 Oct - 16:35

Bah...c'est sur ! on tombe pas forcément sur des prof bien ! Et ton prof principal c'est qui ?

_________________

Mon statue MSN :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abigboss
Administrateur second
Administrateur second
avatar

Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Vos profs   Lun 24 Oct - 16:37

Une prof d'svt (l'année derniere j'avai la meme en prof principal!!!!!^^)
elle est sympa aussi.
et toi t'a qui?

_________________

statut msn :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyke
Fondateur : Maitre du forum.
Fondateur : Maitre du forum.
avatar

Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Vos profs   Lun 24 Oct - 16:39

Moi, c'est mon prof de sprot ! ( normal, je suis en classe sportive )

_________________

Mon statue MSN :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abigboss
Administrateur second
Administrateur second
avatar

Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Vos profs   Lun 24 Oct - 16:41

ok, et il est sympa?

_________________

statut msn :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyke
Fondateur : Maitre du forum.
Fondateur : Maitre du forum.
avatar

Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Vos profs   Lun 24 Oct - 16:47

Oui ça peut aller !

_________________

Mon statue MSN :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abigboss
Administrateur second
Administrateur second
avatar

Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Vos profs   Lun 24 Oct - 16:51

Vous faites quoi comme sport en ce moment
moi du rugbi et de l'endurence

_________________

statut msn :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyke
Fondateur : Maitre du forum.
Fondateur : Maitre du forum.
avatar

Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Vos profs   Lun 24 Oct - 16:54

Moi : endurance et volley ball !

_________________

Mon statue MSN :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abigboss
Administrateur second
Administrateur second
avatar

Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Vos profs   Lun 24 Oct - 18:24

Cool du volley! Moi j'en ferais pas cette année... Sinon t'aime bien ta prof de français? moi sa va elle est sympa

_________________

statut msn :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyke
Fondateur : Maitre du forum.
Fondateur : Maitre du forum.
avatar

Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Vos profs   Lun 24 Oct - 19:51

Ca va oué, elle est enceinte en + !

_________________

Mon statue MSN :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ams
Grande victime de la consommation
Grande victime de la consommation
avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Vos profs   Lun 24 Oct - 21:03

ah la prof danglais est vraiment chelou on peut pas ecrire dns le cours sinon bye bye la page
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soljeux.forumactif.com
mario
Administrateur second
Administrateur second
avatar

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Vos profs   Mar 25 Oct - 1:34

1max2jv a écrit:
Vous faites quoi comme sport en ce moment
moi du rugbi et de l'endurence
moi c'est hot ces temps si on fait du ballon-chasseur et je suis le gars le plus flexible de la classe (a ce jeux) : les deux ballons venais sur moi un de devant et l'autre de derrier (on joue avec la "vache")et j'ai eu la brillante idée de me couché "oui j'ai bien dit "couché" par terre la j'ai roulé pour pas me faire touché (j'etait encore pas terre) et a moment donné j'ai atrapé la balle...avec mes pieds!!!mais comme sa a touché par terre au meme moment le prof a dit que j'était mort
p.s.: j'était le dernier dans mon equipe a ce moment la...

_________________
ici l'admin de marioworld!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abigboss
Administrateur second
Administrateur second
avatar

Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Vos profs   Mar 25 Oct - 9:31

Spyke a écrit:
Ca va oué, elle est enceinte en + !
Moi c'est ma prof de phisique-chimie qui es enceinte!

Moi ma prof d'anglais elle est trop conne et ne c'est que bouffait ses lunettes! elle les bouffes a longeur de journnées!

_________________

statut msn :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos profs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: Divertissement et loisirs :: :: Tohu-Bahut-
Sauter vers: