Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Taux d'activités

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyke
Fondateur : Maitre du forum.
Fondateur : Maitre du forum.
Spyke


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 18/07/2005

Taux d'activités Empty
MessageSujet: Taux d'activités   Taux d'activités Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:41

Bonjour, j'avais déjà créer un topic sur le taux d'activité mais je l'ai perfectionné.

En tant qu'administrateur :

Votre taux de messages par jour ne doit pas descendre en dessous de 1.5 messsages par jour.

Premiere fois = simple rappel de l'administrateur fondateur par un email privé.

Deuxième fois = dernier rappel avant Avertissement

Troisième fois = Avertissement
-------------------------------------------------------------------------------------

En tant que modérateur :

Votre taux de messages par jour en doit pas descendre à moins de 0.75 messages par jour.

Première fois= rappel par email privé

Deuxième= dernier rappel Avant Avertissement.

Au bout du 3ème avrtissement : Vous perdez votre rang de modérateur.

-------------------------------------------------------------------------------------

En tant qu'animateur :

Votre taux de messages par jour ne doit pas descendre en dessous de 0.3 messages par jour.

Bien que le rang d'animateur ne nous soit pas très important, essayez de garder un taux d'activités resonnable.

-------------------------------------------------------------------------------------

Si vous ne vous sentez plus capable de garder votre rang, faites le nous parvenir en postant un message dans ce topic.

Et ce n'est pas car vous n'arrivez plus à gérer un rang spécial que vous ne pouvez plus revenir sur le forum.

Et pour tout cas spécial, envoyer moi un MP.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
Taux d'activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: Administration :: :: Règlement & Charte-
Sauter vers: