|
| | lE bLoG qUi PaRlE dE mOi, MeS aMiS eT mA fAmIlLe... | |
| Auteur | Message |
---|
mimy98 Consommateur modere

| Sujet: lE bLoG qUi PaRlE dE mOi, MeS aMiS eT mA fAmIlLe... Lun 25 Juil - 14:27 | |
| J'ai crée un blog qui parle de moi de ma famille et de amis! (J'ai oublié de préciser dans le titre que à l'avenir je parlerais aussi je parlerais de mes stars préférés)Donc j'ai fait ce blog pour que les personne qui sont inconnues à moi et qui voudrait me connaître!! -Si vous aimez mon blog je vous pris de lachez des commentaires. Et si vous voulez passez l'adresse à quelqu'un veuillez me le demander par mp!!!!! [url] http://DEMANDER L'ADRESSE PAR MP A SPYKE.skyblog.com[/url] Je vous souhaite donc .... BONNE VISITE!!!!!!!!!!! :lol!: |
|  | | Spyke Fondateur : Maitre du forum.

| Sujet: Re: lE bLoG qUi PaRlE dE mOi, MeS aMiS eT mA fAmIlLe... Dim 14 Aoû - 23:23 | |
| Et puis je suis fier de ce blog car ma photo y est ! :lol!: :lol!: :lol!: |
|  | | baal Consommateur modere

| Sujet: Re: lE bLoG qUi PaRlE dE mOi, MeS aMiS eT mA fAmIlLe... Mer 17 Aoû - 22:04 | |
| - Spyke a écrit:
- Et puis je suis fier de ce blog car ma photo y est ! :lol!: :lol!: :lol!:
Ah ou ca? |

| Sujet: Re: lE bLoG qUi PaRlE dE mOi, MeS aMiS eT mA fAmIlLe... Jeu 18 Aoû - 21:24 | |
| la photo ou yan marqué, la c'est yann mon couin é il fé le bo ...... ( un truc dans le genre ! ) :lol!: |
|  | | La-Discute Regarde souvent la pub à la télé

| Sujet: Re: lE bLoG qUi PaRlE dE mOi, MeS aMiS eT mA fAmIlLe... Mer 28 Déc - 15:29 | |
| |

| Sujet: Re: lE bLoG qUi PaRlE dE mOi, MeS aMiS eT mA fAmIlLe... Mer 28 Déc - 20:16 | |
| _________________  Mon statue MSN :  |
|  | | mario Administrateur second

| Sujet: Re: lE bLoG qUi PaRlE dE mOi, MeS aMiS eT mA fAmIlLe... Mer 28 Déc - 23:33 | |
| en + comme je l'ai déja dit tu n'a pas besoin de dire que le lien est actif... _________________ ici l'admin de marioworld!!! |

| Sujet: Re: lE bLoG qUi PaRlE dE mOi, MeS aMiS eT mA fAmIlLe... Mer 28 Déc - 23:39 | |
| Ps : mario va voir tes MP.
Sinon je suis d'accord avec toi. _________________  Mon statue MSN :  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: lE bLoG qUi PaRlE dE mOi, MeS aMiS eT mA fAmIlLe...  | |
| |
|  | | | lE bLoG qUi PaRlE dE mOi, MeS aMiS eT mA fAmIlLe... | |
|